Pourquoi est-ce que je dois avoir un compte Navigo Connect ?

La création d’un compte sur Navigo Connect est obligatoire pour l’achat de forfaits Navigo Mois et Navigo Semaine à charger dans votre téléphone.
Les informations suivantes sont obligatoires pour la création de votre compte Navigo Connect :

  • Adresse e-mail,
  • Mot de passe,
  • Nom,
  • Prénom,
  • La date de naissance et la photo sont nécessaires pour pouvoir acheter un forfait Navigo Mois ou Navigo Semaine.

Des services en plus

Le fait d’être connecté à votre compte Navigo Connect vous apporte des services en plus :

  • Enregistrer votre moyen de paiement,
  • Adresse e-mail préremplie pour recevoir le justificatif d’achat,
  • Consulter vos derniers achats,
  • Gérer vos préférences dans l’application,
  • Accéder au service client si nécessaire.

 

A noter : en cas de contrôle sur un forfait Navigo Mois ou Navigo Semaine, l’agent peut vous demander de présenter votre photo et date de naissance disponibles dans votre compte Connect.

A date, l’application Assistant SNCF n’apporte pas ces services en plus.